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Formation Gratuite En Ligne Marketing Digital

Formation
Marketing digital

Élaborez une stratégie de communication et de webmarketing

DE one À 4 MOIS

FINANCEMENT

MENTORAT

Déjà plus de 100 000 apprenants ont suivi nos formations !

  • Réaliser une étude de marché
  • Maîtriser les différents leviers d'acquisition
  • Analyser son audience grâce à Google Analytics
  • Piloter ses données via Google data studio
  • Définir les buyers personae
  • Cibler ses actions
  • piloter et gérer un projet de A à Z

Pourquoi cette formation ?

Pour QUI ?

Cette formation 100% en ligne permet à tout un chacun de développer ou renforcer ses connaissances en marketing digital.

Elle est destinée aux personnes souhaitant approfondir leurs connaissances marketing via l'conquering de compétences liées au digital, aux salariés de TPE/PME qui souhaitent participer au développement sur internet de l'entreprise dans laquelle ils évoluent, mais également à toute personne désireuse de mettre en identify une stratégie digitale impactante.

Veille stratégique et technologique, analyse des résultats, segmentation, pilotage des ressources, moyens de communication, …, vous découvrirez toutes les notions et les outils clefs au bon développement d'une stratégie de communication et webmarketing.

PRÉREQUIS

Aucun prérequis n'est nécessaire pour suivre cette formation.

CERTIFICATION

Ce parcours vous prépare aubloc 1 « Élaborer la stratégie communication et webmarketing »de la certificationLCF-PIGIER intitulée « Chargé de advice et webmarketing » (RNCP35752). Cette certification est enregistrée au Répertoire National des Certifications Professionnelles.

FINANCEMENT

Un financement flexible grâce à desfacilités de paiement et la possibilité de prise en charge de votre formation par les financements publics si vous êtes demandeur d'emploi, freelance, dirigeant d'entreprise ou étudiant.

100% à habitation

Des formations100% en ligne à domicile à suivre à votre propre rythme. 10 minutes par jour ou 2 heures chaque week-end ? C'est vous qui choisissez où et quand suivre la formation.

Coaching à la demande

On ne vous laisse pas tout seul. Vous pourrez réserver des séances d'accompagnement en visio-conférence, au jour et à 50'heure de votre choix cascade recevoir une aide personnalisée.

La formation

Étude de marché et audit

Avant de proposer une nouvelle stratégie, il faut prendre le temps d'étudier celle déjà en place. Quels éléments sont à garder, quels éléments sont à faire évoluer.

Définir les buyers personae

Étape clef dans votre stratégie, la définition de vos profils d'acheteurs est inévitable. Apprenez à déterminer des critères de segmentation pertinents.

Déterminer ses ressources

Découvrez comment gérer au mieux votre budget afin de respecter les objectifs fixés par votre direction.

Meta Ads et Google Ads

Pour être efficace, il faut travailler sur des actions ciblées. Découvrez comment grâce à Meta Ads et Google Ads.

Pilotage de projet

Du pilotage aux résultats, il north'y a pas qu'un pas. Nous vous avons spécialement créé une  boîte à outils.

PRÉPARER LA CERTIFICATION LCF-PIGIER

Grâce à cette formation, validez le bloc 1 « Élaborer la stratégie advice et webmarketing » de la certification « Chargé de advice et webmarketing ».

PROGRAMME

La formation a été construite pour être réalisable en 1 à four mois. Vous pouvez même la terminer plus tôt selon votre implication. Vous êtes libre de la suivre au rythme et aux horaires de votre choix.

  1. Introduction et présentation générale
  2. Histoire et enjeux du marketing digital
  3. Les différents types de marketing
  4. Le marché : concurrence et cycle de vie du produit
  5. Les typologies d'études de marché
  6. Méthodologie d'étude de marché
  7. Les différents types de stratégies marketing
  8. Positionnement, cibles, objectifs et mix marketing – Partie 1
  9. Positionnement, cibles, objectifs et mix marketing – Partie ii
  1. Stratégie Data Driven, leviers d'conquering / de conversion et règles UX
  2. Zoom sur Google Analytics
  3. Les alternatives à Google Analytics
  4. Tunnel de vente, outils d'analyse et de synthèse
  5. Qu'est-ce qu'une conversion ?
  6. Le pilotage de projet
  7. Zoom sur Google Data Studio
  8. KPIs et rentabilité
  1. Définir sa cible
  2. Annotate utiliser le ciblage ? – Partie 1
  3. Comment utiliser le ciblage ? – Partie 2
  4. Lister les besoins en ressources
  5. Choisir les ressources
  6. Les méthodologies pratiques
  1. Définir ses priorités d'deportment
  2. Les actions ciblées
  3. Zoom sur Meta ADS
  4. Zoom sur Google Ads
  5. La stratégie à long terme
  6. Référencement naturel et communication Offline
  7. Piloter et gérer un projet
  8. La boîte à outils de la gestion de projet
  9. La certification « Chargé de communication et webmarketing » – Bloc 1
  10. Conseils et interview de formateurs et d'experts

Déroulement

Votre germination démarrera à la date choisie lors de votre inscription. Cette inscription se fait en ligne.

En début de formation, vous recevrez vos identifiants d'accès à notre plateforme en ligne qui contient fifty'ensemble des supports, vidéos et exercices à réaliser à la maison.

La germination se termine en ayant validé tous les cours et exercices d'évaluation. Votre testament de germination au format PDF est téléchargeable immédiatement.

Ce qu'ils en pensent

Clémentine Palau

Je suis ravie d'avoir pu suivre cette formation axée sur la stratégie de communication et webmarketing. Cela vient compléter mes notions en marketing produit.

David Guilain

Merci aux mentors pour leur accompagnement. Je suis novice en marketing digital et nos échanges grand'ont permis de comprendre plus rapidement les notions.

Olivia Breton

Je recommande cette formation sans hésiter ! Les notions sont abordées avec beaucoup de professionnalisme. Et toutes les vidéos de démonstrations facilitent grandement l'apprentissage.

Paroles d'apprenants

Des vies différentes, des parcours inspirants, ils sont des milliers à profiter de leurs droits pour apprendre et se repenser.

Satisfaction

Note de recommandation obtenue pour cette formation par les apprenants sur les 6 derniers mois.

Pourquoi ?

Les meilleurs formateurs

L'école identifie, sélectionne les meilleurs professionnels dans chaque discipline. Ces experts ne sont pas seulement formateurs, mais de vrais professionnels. Ici, on apprend auprès de ceux qui savent de quoi ils parlent automobile ils sont tous les jours sur le terrain.

100% en ligne

Cette formation est réalisable 100% à altitude à votre rythme depuis chez vous.

Mentors

Tout au long de votre germination, vous serez accompagné par les meilleurs experts. Ils pourront vous aider à concrétiser votre projet.

Formule d'accompagnement

one 590€ TTC éligible à prise en charge

  • Assistance pédagogique par e-postal service, tchat et téléphone dans united nations délai maximum de 24h

  • Horaires d'ouvertures : du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi et jours fériés de 10h à 18h

  • Mentorat avec un professionnel-proficient :
    half dozen rendez-vous privés maximum pendant 1 an

  • Supports avancés téléchargeables

  • Vidéos accessibles pendant 1 an à 50'issue de la formation

  • Contenu supplémentaire d'aide à la valorisation des compétences pour améliorer sa visibilité

Source: https://lecolefrancaise.fr/formation-marketing-digital/

Posted by: bunkerlovid1952.blogspot.com

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